Roman-Nouvelles

De BiblioCuriosa

Echara, Grimaudin d', Gallais, Alphonse, Sadisme sanglant, Sans nom, (Le Roman-Nouvelles), 1912.



Description détaillée des 10 volumes de la série (1911-1912) d'après le catalogue situé en fin du volume que nous possédons. / Detailled description of the 10 volumes of the series (1911-1912) from the catalogue at the end of our volume.


  • Echara, Grimaudin d', Plaisirs Fangeux, no. I

Petit roman ultra-réaliste sur les détraquées, stercotaires et blasphématrices [stercotaire : du latin stercus, oris, n. l’excrément, le fumier].


Trois nouvelles où l’on voit Vénus et le dieu Priape cheminer tour à tour sur la route de Lesbos et de Sodome, à la recherche des sanctuaires de St-Tiv, de St-Luc et de St-Noc [Lire : St-Vit, St-Cul et St-Con].


  • Echara, Grimaudin d', Cécile Coquerel, tailleuse de plumes, no. III

Première étape d’une cérébrale sur le chemin de la Luxure. Pucelle, elle jouit sous le fouet en buvant le sperme à la source.


  • Echara, Grimaudin d', Orgies à bord d'un yacht, no. IV

C’est, avant et pendant la croisière, un défilé de toutes les dépravations. Scènes de mazochisme [sic] entre femmes et fillettes. Conférence sur l’art de branler. Luxure cruelle et sanglante. [Cet ouvrage a été réédité : Guy d'Echara, Orgies Démoniaques. «Orgies à bord d'un yacht», dans la Collection des Lits Clos [Éric Losfeld], v. 1955 avec 6 illustrations.]


  • Echara, Grimaudin d', Un bordel modern-style, no. V

Affabulation documentée montrant ce que serait une maison modèle du vice, si toutes les dépravations isolées y étaient réunies.


  • Echara, Grimaudin d', Scènes Lubriques, no. VI

Récit d’excentricités charnelles ayant, la plupart, le bordel pour théâtre et les professionnelles du plaisir pour actrices.


  • Echara, Grimaudin d', Les Messalines modernes, no. VII

Ce sont des détraquées cérébrales, les corruptrices d’enfants, les homosexuelles adonnées au fétichisme, les amoureuses de l’inédit et de l’amour malpropre et salace.


  • Echara, Grimaudin d', Blasées en Rut, no. VIII

Tableau très réaliste de la passion du stupre chez les perverties sexuelles et sensorielles.


  • Echara, Grimaudin d', Ces Dames s’amusent, no. IX

Dans cette étude on voit à l’oeuvre : une lesbienne, une sodomiste et une suceuse. Une nouvelle, Deux amies en quête d’une queue, lui sert d’introduction, et un instantané, Repas amoureux, d’épilogue.


Vision d’un orphelinat mixte où, sous le couvert religieux, des amoureuses du fouet se flagellent entre elles, et cultivent, pour les exploiter, les fruits verts des deux sexes. Cadre fantaisiste à des scènes de viol, aussi réelles que réalistes. Les HÉROS « de marque », royaux, etc., sont reconnaissables aisément. Documents authentiques (en lieux sûrs).


Tous droits réservés © Biblio Curiosa 2008. / All rights reserved © Biblio Curiosa 2008.