Croqueuse d’hommes

De BiblioCuriosa

Auteur / Author : Van Drucken, Abel, pseudonyme de Momas, Alphonse

Titre / Title : Croqueuse d’hommes

Éditeur / Publisher : Sans nom [ Pierre Delalu ]

Lieu d’édition / Place of Publication : Bruxelles [Paris ?]

Collection / Series :

Année d’édition originale / First Year of Publication : v. 1903 pour l'é.o., e.o. anti-datée 1900

Année d’édition / Year of Publication : s.d. [v. 1965]

Période / Period : XXe siècle / 20th Century, (1900-1909), (1960-1969)

Nombre de pages / Number of Pages : 191

Illustrateur / Illustrator :

Illustration :

Caractéristiques / Specifications :

Notes : Réédition de : La Mangeuse d'hommes, par Un journaliste du siècle dernier, C. Lewis & C°, Éditeurs, San Francisco, 1900 [Paris, v. 1903].

L'auteur présente différentes pratiques liées à la fellation, incluant l'irrumation.

Ce roman fait partie de la série consacrée au personnage de Léna de Mauregard: Le Nismois, Genèse d'une fille galante (1900). Léna de Mauregard, Impressions d'une fille (1900). Mercadette, Histoires d'Entretenues (1900). Un journaliste du siècle dernier, La Mangeuse d'hommes (1900). Un journaliste du siècle dernier, Voyageuses en Volupté (1900). Un journaliste du siècle dernier, La Tunique de Nessus (1900). Un journaliste du siècle dernier, Les Joueuses d'Amour (1900). Un journaliste du siècle dernier, Les Vicieuses de Province (1907). Un journaliste du siècle dernier, Les Putains Bourgeoises (Annoncé).

Référence / Reference : Dutel vol. 2, 1321.

Extrait / Excerpt : Extrait de Croqueuse d’hommes

Venez voir notre boutique ! La Mangeuse d’hommes est maintenant disponible en formats PDF et ePub, sur le site des Éditions Biblio Curiosa.

Résumé / Summary : "Le plaisir devient mortel à trop l'exagérer, mais comment résister à de jolies lèvres qui sèment le vertige dans le sang! La femme, dans cet ouvrage, fascine ses adorateurs et les étreint haletants sous l'angoisse de la passion qui la domine. On ne peut se refuser au goût spécial dont elle est éprise et elle marche, impassible, dans l'apothéose de la félicité qui coûta cher, il y a quelques années, à une de nos hautes personnalités*. On ne saurait en dire davantage." Perceau, 203. [*Allusion à Félix Faure, président de la République française, mort dans les bras de sa maîtresse qui lui faisait une fellation.]

Tous droits réservés © Biblio Curiosa 2012. / All rights reserved © Biblio Curiosa 2012.

Page de titre de l'édition originale / Title page for the first edition

Croqueuse1.jpg Croqueuse2.jpg