Extrait de La Belle polissonne

De BiblioCuriosa.
Version du 13 mai 2011 à 00:10 par Thanalie (discuter | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)

Extrait de / Excerpt from : La Belle polissonne.


J'entrai et demeurai sur le seuil, n'osant pas refermer la porte, tant le spectacle qui m'attendait était charmant.

Éliane, fardée à souhait, coiffée à ravir, était au milieu de la pièce, vêtue d'un peignoir de soie bleue entr'ouvert.

Sous le peignoir, son jeune corps était moulé dans une chemisette de dentelles noires, qui laissait apparaître, par mille interstices, le rose de sa peau satinée.

Sous la chemise noire transparente, on devinait une culotte de soie blanche, très collante, qui moulait ses divines formes.

Comme halluciné, je m'approchai, ne cherchant même pas à savoir comment une simple femme de chambre pouvait avoir de si jolis dessous.

Elle eut un rire heureux en voyant mon attitude admirative, et elle m'ouvrit tout grands ses bras.

Avec un sanglot de bonheur, je m'y jetai et sentis tout à coup la chaleur de son jeune corps adhérer à la mienne. Contre ma poitrine, ses seins étaient écrasés comme deux fruits mûrs, mal protégés par la chemisette.

Sa cuisse nerveuse et grasse s'insinua entre les miennes, se débattant sous l'étau dont je l'emprisonnais. Son ventre palpitait contre le mien. A quelques millimètres de mon visage, j'apercevais ses deux yeux immenses qui me fixaient avec une lueur démoniaque.

Sa bouche s'ouvrit, et j'eus la vision très proche de ses dents éclatantes, d'une langue humide qui palpitait, vivante... Elle se rapprocha encore et emprisonna mes lèvres entre ses lèvres chaudes. J'eus la sensation de fondre, sous la pénétration brûlante de sa langue, qui distillait en moi la divine liqueur. Et tandis que je buvais sa bouche, elle m'emprisonna le cou d'un bras tiède, tandis que sa main, restée libre se glissait entre nos corps, à la recherche de ma première et victorieuse virilité...



Texte intégral de La Belle polissonne et Sous la jupe avec toutes les illustrations de La Belle polissonne en format PDF en vente chez Eros-Thanatos