Toute la lyre

De BiblioCuriosa.

Auteur / Author : Anonyme, Belot, Adolphe

Titre / Title : Toute la lyre ou Les Manoeuvres de Lucienne, suite et fin de L'Éducation d'une demi-vierge, par l'auteur de La Passion de Gilberte

Publié originellement sous le titre Toute la lyre. Manoeuvres de Lucienne.

Éditeur / Publisher : Sans nom

Lieu d’édition / Place of Publication : s.l. [Paris ?]

Collection / Series :

Imprimeur / Printer :

Année d’édition originale / First Year of Publication : v. 1895

Année d’édition / Year of Publication : s.d. [v. 1919]

Période / Period : XIXe siècle / 19th Century, (1850-1899); XXe siècle / 20th Century, (1910-1919)

Nombre de pages / Number of Pages : 159

Illustrateur / Illustrator :

Illustration :

Caractéristiques / Specifications :

Notes : Ce roman fait partie d'une longue série : L'Éducation d'une demi-vierge, Toute la lyre, Sélect Luxure, La Luxure en ménage.

Référence / Reference : Dutel, vol.1, 850.

Résumé / Summary : CHAPITRE. I. — L’école de la rue Saint-Ferdinand. Où Lucienne initie Edmée aux caresses précoces de ses élèves filles. Les petits garçons obéissants. Un rapport de la directrice. Correction séance tenante de deux fillettes. Branlade intensive ; fessées devant et derrière ! CHAPITRE II. — L’explication entre Madame d’Avenel et Achille dans la garçonnière. Les propositions de paix ; les conditions d’une jolie femme. Où il est démontré que la sévérité mène parfois à l’amour. CHAPITRE III. — La rentrée d’Edmée au couvent. Sa confession au Père d’Aubailhac ; Pénitence au vin des Iles ; un jugement des novices ; Edmée s’y soumet de bonne grâce. Chapitre IV. — Où Laure et Lucienne se retrouvent. Confidences réciproques. Laure apprend de Lucienne qui l’a sue par Edmée la scène d’espionnage du « voyeur ». Elle jure de se venger ; elle est si gentille en colère que Lucienne ne peut résister au plaisir de lui lécher son joli sexe ! CHAPITRE V. — Où Laure apprend à Achille les fourberies de Georgette : celui-ci les connaît à l’avance. Il rit, Laure s’en fâche, le corrige ; comment il l’en récompense, et lui promet d’attirer Georgette dans un guet-apens. CHAPITRE VI. — Georgette prise au piège, accompagnée d’Edmée. Corrigée et gougnottée devant sa fille qui pelote Achille. Calmée, Laure attire Georgette et lui confie que Lucienne voudrait être présentée au Père d’Aubailhac. CHAPITRE VII. — Où Madame Florence entre en scène et organise une petite fête dans le but de faire reflorir sa maison. Elle réunit pour l’orgie Achille, Jacob Smith, sir Auburtin, Madame d’Avenel, sa fille le Père d’Aubailhac et les deux gougnottes. La présentation de Lucienne au Père. Ce qu’est une soirée de ces aimables libertins. Où Madame d’Avenel remarque qu’il manque aux côtés de Mademoiselle « Tout excepté ça » la servante juive de la villa. Sir Auburtin propose de fréter l’auto pour Je lendemain. CHAPITRE VIII. — En auto ! Chassé-croisé de sexes. La récompense du meilleur et de la meilleure élève de Lucienne. Orgie à 60 à l’heure ! Où Madame d’Avenel se montre à la hauteur de Laure ; le morceau à huit mains ! CHAPITRE IX. — L’arrivée à la villa. Phèdre, bonne à tout faire. Où l’aimable société de ces dix voluptueux raffinés s’octroie toute la lyre des caresses et des voluptés ! Fricassées de culs, de cons et de pines ! Luxures sur luxures ! Concours de plastique, de valeur et d’endurance. Combinaisons ; instantanés de poses ! Où l’on décrète que la jalousie est une sottise, et comment on scelle par démonstration cette thèse que chacun comme chacune appartiennent à tous ! Ils se jurent une immortelle fidélité en bloc, et, après une passionnée étreinte générale, sir Auburtin abandonne généreusement à ses amis la propriété absolue de sa villa, qu’on décide sur-le-champ de baptiser la villa « Toute la Lyre » en souvenir des voluptés qu’ils y trouvèrent et qu’ils s’y prodiguèrent.

Extrait / Excerpt : Extrait de Toute la lyre.

Venez voir notre boutique ! Toute la lyre est maintenant disponible en formats PDF et ePub, sur le site des Éditions Biblio Curiosa.

Tous droits réservés © Biblio Curiosa 2017. / All rights reserved © Biblio Curiosa 2017.

Page de titre de l'édition originale / Title page for the first edition

Lyre1.jpg Lyre2.jpg