Extrait des Visites fantastiques au pays du fouet

De BiblioCuriosa

Extrait de / Excerpt from : Visites fantastiques au pays du fouet.


Congestionnée par la honte, Molly s'était courbée en deux et était venue se placer sous le bras levé en arc de miss Josee. Cette dernière entoura de ce bras la taille de la jeune fille qui se trouvait ainsi dans la position classique du fouetté, puis elle leva le peignoir d'abord, qu'elle glissa sous son bras, puis la chemise de nuit, puis la fine chemise de jour presque transparente. Alors les jambes à la fois sveltes et dodues de la mignonne et son splendide séant, comparable à celui de Florence pour la plénitude rebondie et la rose fraîcheur du teint, apparurent aux yeux émerveillés du père Haltmayer, d'Asmodée et des deux fouetteuses.

— Pour vous apprendre à faire tant de manières, dit miss Margaret, je vais vous donner une bonne fessée au martinet, d'abord. Ensuite nous verrons ce qui nous reste à faire.

Et pendant que Molly gémissait et frissonnait sous le bras puissant de miss Josee, la directrice ouvrit le tiroir aux verges et en sortit un gros martinet à neuf branches dont le manche de bois recouvert de velours noir râpé attestait le long usage. Les lanières étaient en cuir, découpées en carré. Elles étaient de la longueur du bras et grosses comme un manche de porte-plume ordinaire. Vigoureusement manié, ce devait être un terrible instrument.

Miss Margaret en caressa amoureusement, eût-on dit, les lanières ; elle se plaça à la gauche de miss Josee, c'est-à-dire du côté vers lequel se trouvait maintenue Molly, puis elle leva le martinet.

— Puisse ce bon fouet vous corriger à tout jamais de votre paresse, Molly! dit-elle.

On entendit un « whip! » sonore siffler en coupant l'air, puis aussitôt les lanières retombant en éventail sur les fesses tendues firent : « flap! »...

Molly poussa un cri déchirant et plia sur les jarrets. Sans la vigueur de miss Josee qui la portait presque sur sa hanche ronde, elle fût tombée à genoux. Ses bras battaient l'air, sa tête dodelinait en tous sens et ses larmes coulaient dans sa bouche large ouverte d'où s'échappaient des hurlements d'agonie.



Texte intégral avec toutes les illustrations en format PDF en vente chez Eros-Thanatos