Extrait de Vingt ans de luxure

De BiblioCuriosa

Extrait de / Excerpt from : Vingt ans de luxure.


J’emmenai Lulu chez moi. Je lui fis boire plusieurs coupes de champagne afin de la griser au cas improbable où elle aurait refusé de se prêter de sang-froid à mes nouvelles fantaisies. Lorsque je la jugeai mûre, c’est-à-dire à peu près inconsciente, je la déshabillai et quand elle fut toute nue, je commençai par la caresser gentiment. Sa croupe fraîche et ronde attirait principalement mes mains qui la palpaient, la pinçaient, la malaxaient avec une sorte de frénésie heureuse.

La petite riait...

Je continuai de pétrir sa chair ferme avec encore plus d’ardeur et commençai de lui appliquer une série de petites claques sonores qui augmentaient peu à peu de force et me réjouissaient énormément.

Je me félicitais intérieurement de la bonne inspiration que j’avais eue. Quel jeu passionnant auquel je me sentais prendre un intérêt immense ! Je subissais comme une sorte d’entraînement irrésistible, si bien qu’après avoir commencé par des caresses et quelques petites claques assez timides et tout à fait inoffensives, je donnai enfin à Lulu une magistrale fessée. Elle se trémoussa et cria un peu et cela excita davantage ma furie.

J’eus même l’idée de prendre la cordelière de mon veston d’intérieur pour la mieux fouetter. De cette façon, je pouvais mieux observer l’effet de mes coups et ce beau petit derrière qui devenait tout rose et même commençait à se zébrer de lignes rouges par endroits, avait des tortillements et des contorsions si savoureux et si drôles que brusquement une réaction inattendue se produisit en moi : je sentis ma virilité se redresser dans le flot envahissant d’un orgueil nouveau, et, sans plus attendre, je me jetai sur la fillette et l’étreignis avec une passion fougueuse. Cet instant fut merveilleux ! Je possédais Lulu avec une plénitude de sensations rarement atteinte. J’étais fou de joie et il me semblait que j’assistais à ma propre résurrection. C’en était une, en effet. Mais qu’est-ce qu’elle devait durer ?...



Texte intégral avec 30 illustrations en formats PDF et ePub en vente aux Éditions Biblio Curiosa