Extrait de Le Journal d'un masseur

De BiblioCuriosa

Extrait de / Excerpt from : Le Journal d'un masseur.


J'ai parmi mes nouvelles clientes Mme B... la fille du grand industriel parisien C...

Je suis sûr qu’elle se fait masser pour le simple plaisir de se faire tripoter la peau.

C'est une grande fille, très brune, avec des gros seins, assez beaux et fermes, mais un peu maigre des hanches et des cuisses. Des pieds et des mains adorables, comme je n'en ai jamais vus excepté chez Mlle S. G..., ma vieille merveille, qui les a parfaits.

Mme B... est un volcan. C’est une de ces femmes qui au temps de l’ancienne Borne coiffaient la perruque jaune des prostituées et déambulaient dans la Suburre en quête de gladiateurs ivres. L’heure que je passe près d’elle, et qu’elle me paie cinquante francs est bien remplie.

Je la trouve, à dix heures, sortant d’un bain chaud et je la masse en l’essuyant ; puis elle s’étend sur un haut lit où je continue à la frotter de toutes mes forces, jusqu’à lui arracher la peau. Elle se tourne, se retourne sous mes mains ; elle m’indique d’un geste les places où ma main savante doit exercer son ministère, et je masse, parfois, les endroits les plus étranges, amusé des petits cris et des soupirs qu’elle pousse, bandée comme un arc ; défaillant cinq ou six fois pendant l'heure et jamais rassasiée.

Et je reste calme.

Je reste calme malgré ses yeux qui implorent, malgré ses gestes très clairs et parfois terriblement suggestifs, malgré ses : « Oh ! viens !... » dits d’une voix étranglée et haletante.

Je reste calme et je me contente de secouer négativement la tête en souriant. C’est qu’elle ne m’excite pas du tout, et, aussi, parce que si je cédais ça ne finirait plus, et je ne pourrais plus réclamer à la maîtresse les cent cinquante francs que la cliente me donne régulièrement par semaine.

Je fais mon métier, pour gagner beaucoup d’argent surtout. Je ne dis pas qu’un jour ou l’autre je ne succombe ; car elle est vraiment agaçante, mais ce jour-là n’est pas encore arrivé.



Texte intégral avec toutes les illustrations en formats PDF et ePub en vente aux Éditions Biblio Curiosa