Extrait de Fred

De BiblioCuriosa.

Extrait de / Excerpt from : Fred.


— Hein, Frau Anna ! disait celle-ci ; comme ce corset produit un effet merveilleux et instantané ! On ne reconnaît plus notre garçon turbulent de tout à l'heure ; ce n'est pas encore une fille, certes ; mais on comprend déjà que la transformation peut parfaitement se réussir.

En entendant cette remarque, Fred devint très rouge, ses prunelles s'humectèrent un instant, et il fit la grimace comme s'il retenait avec peine une larme prête à couler.

Anna préparait une paire de bas de soie bleu pâle, ornés de jours ; elle les rabattit de façon à y introduire le pied de Fred. La chose fut malaisée, car le jeune garçon entra dans une colère furieuse, trépignant, tordant ses bras prisonniers, s'efforçant d'atteindre l'Anglaise chaque fois qu'elle risquait une nouvelle tentative.

Mrs Stockley eut besoin de toute sa force pour le maintenir assis, elle l'écrasa presque de son buste, qui n'était point plat comme celui de la sous-maîtresse, mais que n'agitait aucune palpitation et où nul cœur ne semblait battre. Anna s'agenouilla, maintint entre son bras et son corps la jambe nue, dont le mollet nerveux se crispait avec une rage impuissante. Le jeune garçon était en quelque sorte recouvert par ces deux corps féminins qui l'annihilaient et l'étouffaient ; il se voyait la proie de deux bacchantes prêtes à le mettre en pièces. Anna n'était pas moins furieuse qu'au début ; quant à Mrs Stockley, elle était peu à peu sortie de son calme olympien. A mater la révolte de ce garçon qui la heurtait de front, à maîtriser les élans de ce corps fougueux et trépidant, elle sentait monter du fond d'elle-même, comme un levain mauvais, toute sa haine et tout son mépris pour le sexe laid, elle s'acharnait à la transformation de ce nouvel élève, qui lui donnait plus de mal qu'elle n'en avait jamais eu.



Texte intégral avec 16 illustrations de Tack en format PDF en vente chez Eros-Thanatos